votre navigateur n'accepte pas le JavaScript


WEB-INFOS.org

One.Tel          Pere-Noel
Et autres litiges : Défendez-vous !

Accueil


PRECISIONS IMPORTANTES - INFORMATIONS LEGALES
Ce site a uniquement un caractère informatif et n'a en AUCUN cas pour objectif de dénigrer les sociétés OneTel, OneTelNet, Pere-Noel, Booston, Cdiscount, Phonemarknet, Caisse d'Epargne, Net-Up, Diligo, NetClic, Tiscali, ni leurs dirigeants ou leurs employés.

Toutes sont des marques déposées (copyright, tous droits réservés), toute reproduction ou détournement des noms, logos, publicités ou pages Web de ces entreprises sont strictement interdits.


Il n'y a ici aucun propos diffamatoire. Le but de ces articles n’est absolument pas de causer le moindre préjudice moral à ces boîtes, mais simplement de raconter ce qui m’est REELLEMENT arrivé avec elles et de pointer le doigt sur les problèmes EXISTANTS avec à leurs clients.

C’est juste le principe de la "Démocratie et de la Liberté d’expression" ; je ne pense pas que leurs responsables s’opposent à ce droit fondamental ou y voient le moindre inconvénient, mais je les invite, s’ils souhaitent dialoguer, à me contacter.
Pour cela, vous avez une page Droit de réponse qui vous est réservée.
N'hésitez pas à m'écrire :


Concernant One.Tel, le document reproduit est le texte officiel du jugement, sans censure ni modification, qui peut tout à fait être diffusé publiquement. Mon témoignage se base sur des faits véridiques, tels que je les ai vécus et tels qu'ils ont été officiellement reconnus par le Tribunal d'Instance de Lyon.

Je prends à ma charge contenu de ce seul site, Free n'ayant rien à y voir, et je suis prêt à en répondre en justice si One.Tel, Pere-Noel ou une autre société citée ici l'estime nécessaire.

Enfin, la publication de ce jugement, après mes nombreuses interventions médiatiques, ne traduit en aucune manière une quelconque volonté d'acharnement à l'encontre de la société One Tel au moment où celle-ci se retrouvait en difficulté (redressement judiciaire), mais s'inscrit dans le cadre logique de la démarche que j'ai entamée plus d'un an auparavant : il me semble nécessaire de poster ces attendus dans la mesure où ils permettront aux personnes intéressées de savoir sur la base de quels faits précis le Tribunal a condamné One Tel.

J’assume la totale responsabilité des propos tenus sur ce site et j’en certifie sur l’honneur l’exactitude.

Merci à mon hébergeur de me laisser cet espace de liberté sans censure.

Xavier Guillot



                  

Site compatible avec Internet Explorer, Netscape, Mozilla et Opéra.
Page mise à jour le